yves-esteve wrote:_ Salut,
_ J'ai quelques photos qui montrent les essais du Translohr sur le site de Duppigheim près de Strasbourg en Alsace (1) :
_ Comparaison entre le Translohr (modèle STE3) et le tramway Eurotram de la ville de Strasbourg :
[center][/center]
[center][/center] http://www.paologiaretta.it
_ Translohr, pantographe lévé et abaissé sur la piste d'essais de Duppigheim :
[center][/center]
[center][/center]
[center][/center] http://eurotram.web.infoseek.co.jp
[center][/center]
[center][/center]
[center][/center]
[center][/center] http://issr-kyoto.or.jp
_ Rame (STE3) du Translohr de l'Aquila :
[center][/center] http://www.railway-technology.com
_ Vignette du modèle Translohr prototype (STE3) :
[center][/center] http://eurotram.web.infoseek.co.jp
_ Rail et dispositif de guidage du Translohr :
[center][/center] http://issr-kyoto.or.jp
_ Système de galet en "V" ensérré dans le rail :
[center][/center] http://eurotram.web.infoseek.co.jp
_ On remarque tout de même les pneus de part et d'autre du rail central ainsi que la plaque d'immatriculation sur la face frontale du Translohr:
[center][/center] http://issr-kyoto.or.jp
_ Cabine de conduite du Translohr :
[center][/center] http://www.mondotram.it
_(1) : Bien entendu, le modèle du Translohr de Clermont-Ferrand est le (modèle STE4).
_ A+
yves-esteve wrote:_ Malgrès l'esthétique soignée du Translohr, les pneus sont bien visibles :
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_ Système de vidéosurveillance du Translohr avec caméra embarquée :
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_ Rail de guidage central du Translohr :
[center][/center]
_ Face frontale du Translohr :
[center][/center]
_ Dans la cabine de conduite du Translohr, on peut remarquer le volant et un petit écran en haut à droite relié à la caméra embarquée :
[center][/center]
_ Zone intercaisse et modules reliés entre eux par des articulations et des soufflets d'intercirculation :
[center][/center] http://www.issr-kyoto.or.jp
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